Livre d’or des Baptêmes de Parapente

Vous avez effectué un vol en parapente avec Argant’air  ? Laissez-nous vos impressions !

 

Cliquez ici pour signer le livre dor !
(30)
>
(30) DESTRIBATS
mer. 3 mai 2017 à 13:05

J'ai découvert le parapente en offrant un baptême de l'air à mon mari, je me suis laissée tenter par l'expérience... C'était impressionnant, une expérience que je recommencerai avec plaisir. Éric a été prévenant et très attentif à ce que nous vivions l'expérience pleinement, pour ce premier vol à tous les deux nous avons vraiment été choyé.
Je recommande cette expérience à tous, vous pouvez faire confiance à Éric les yeux fermés et vous laisser surprendre par la beauté et la liberté d'un vol en toute sécurité.
Stéphanie

(29) ehrhart

Une expérience inoubliable grâce à toi Eric qui as assuré nos baptêmes de parapente en ce dimanche ensoleillé. Tu nous as fait découvrir ta passion ; merci pour ton enthousiasme, ton professionnalisme et ta grande gentillesse. Le silence, les émotions, la nature vue d'en haut, c'était magique, vraiment magnifique. Nous reviendrons !
François et Isabelle

(28) LORQUET Kinou et Guy

Un double baptême fantastique, avec un pilote très rassurant. Une expérience inoubliable dans un décor de rêve. Merci, Monsieur Argant, pour ces moments magiques de la fin juillet 2015.

(27) ophélie

Merci encore à Eric pour sa gentillesse et sa bienveillance. Ne pas hésiter à faire appel à lui, si vous passez dans la région. Il sera vous expliquer, vous détendre et vous faire partager sa passion. Très attentif, il vous fera passer un moment inoubliable et sensationnel.

(26) THEVENARD Vincent

Qui ne pourrait apprécier des moments comme celui-là... Superbe vol, par temps magnifique, pour un souvenir visuel et sensoriel que je ne suis pas prêt d'oublier. Ça donne non seulement l'envie de faire découvrir ce moment à des proches, mais également de recommencer! Merci Éric et à bientôt peut- être


(25) Iris & Jo

Superbes baptêmes qui resteront gravés dans nos mémoires ! Comment les décrire ? Une parenthèse suspendue dans le temps où l'on se sent libres et si petits à côté de cette nature puissante qui nous emmène où bon lui semble. Pour le comprendre, il faut simplement y goûter, c'est indescriptible.
Un grand merci Éric pour ce moment magique à renouveler au plus vite !

(24) Alix et Axelle
jeu. 30 juillet 2015 à 21:47

Grâce à Éric mes enfants de 5 ans et 9 ans ont pu réaliser un rêve, celui de voler ! Il garderont en mémoire ce moment inoubliable et pourront se remémorer leur vol grâce à une superbe vidéo.
Merci beaucoup pour cette belle expérience et certainement à bientôt.


(23) Manuela
jeu. 23 juillet 2015 à 09:37

Il ni à pas vraiment de mots pour qualifier une telle expérience c'était tout simplement à couper le souffle. Le temps se suspend soudain on n'a qu'une hâte c'est d'y aller et le temps d'attendre le souffle de vent idéal est déjà trop long et puis c'est l'apothéose on glisse sur l'air ON VOLE. Mais que d'émotions, on ne fait plus qu'un avec la nature qui vous entoure et on dance avec le vent. Pour moi une expérience hors du commun inoubliable enrichissante et à vivre et revivre absolument. Merci Eric. A bientôt

(22) Arno et Céline
mer. 22 juillet 2015 à 10:12

Le 15 juillet 2015 Arno a pu profiter d'un cadeau d'anniversaire exceptionnel : un vol en parapente avec Eric ! Pour ses 9 ans, il a vécu une expérience inoubliable. Merci à Eric pour son professionnalisme, sa sérénité, son calme et la confiance qu'il a su tranmettre à Arno.
La vidéo que nous avons conservée de ce moment est magnifique et témoigne de l'aisance avec laquelle le vol s'est déroulé. Merci encore !
Arno et sa famille

(21) Guylaine & Patrick
dim. 5 juillet 2015 à 16:29

- ça commence par un coup de fil inattendu vers 21h, la veille : «C'est ok pour le vol demain.. matin, 8h30!»…
- ça se poursuit par une nuit (de canicule donc courte) partagée entre petites craintes et grosse excitation de "voler" enfin…
- ça continue par un lever à 6h30 pour vite avaler un petit déj et deux heures de route…
- ça prend forme au pied des ballons des Vosges, ça grimpe (la montagne autant que l'envie),
- ça s'explique sans se compliquer et puis «A trois, on marche… Maintenant, on court»
- et enfin ça arrive : le vert des sapins sous les pieds, du bleu plein les yeux et, derrière, une voix qui vous rassure, vous explique, vous guide de thermique et thermique. Haut que c'est bien !
QUEL PIED, QUELLE BEAUTÉ, QUEL BAPTÊME DE PARAPENTE MAGIQUE
Et bien ça, Guylaine et moi nous ne sommes pas prés de l'oublier
MERCI ERIC

(20) MUNIER Isabelle
lun. 1 juin 2015 à 18:45

Eric,

Mille mercis pour ce moment magique que Lizzie a passé, la 2ème chose qu'elle ait dite après "c'était trop bien', c'est "qu'en est-ce que j'y retourne". Du haut de ses 7 ans, vous avez su lui donner le virus de ce sport, votre professionalisme et votre pédagogie ont permis à notre fille de s'envoler avec toute la confiance possible. On se reverra, c'est sûr. Encore un grand merci. Isabelle et Cyril

(19) GRAEFFLY
dim. 17 mai 2015 à 20:41

Chapeau M. Eric !!!
Baptême tardif pour moi, et un regret : celui de n'avoir pas goûté plus tôt au vol en parapente. Je n'étais pas tendu avant d'y aller, je m'étais préparé même à être un brin secoué, et j'ai vécu un vol tout en confort où la maîtrise et le feeling d'Eric le pilote m'ont permis de savourer en toute sérénité et toute quiétude un trop court voyage là-haut au dessus du plancher des vaches, avec juste le bruit de l'air dans les voiles, et une presque conversation de salon très agréable et tranquille, à 2000 et quelques mètres. Impressionné par ta maîtrise Eric, (permets que je te tutoie) associée à une qualité d'écoute, une prévenance tranquille qui sans aucun doute le meilleur moyen de transmettre une passion. J'ai peu de temps, je suis très occupé, pourtant, il n'est pas dit qu'un jour je ne m'essaie pas à cette pratique, et alors je veillerai à approcher le vol en parapente en me nourrissant de tes qualités communicatives.
Chapeau et merci.
Patrick

(18) MEHR Olivia
lun. 6 octobre 2014 à 15:58

Bonjour Monsieur Argant,

Merci infiniment pour cette merveilleuse expérience. Tous les 4, nous avons adorer cette journée ! Vous êtes vraiment quelqu'un de professionnel qui met tout de suite les gens en confiance.
Je vous recommande à toutes les personnes qui souhaitent faire ou refaire du parapente ! C'est avec grand plaisir que nous reviendrons l'année prochaine, retenter l'expérience !
MEHR Olivia et Co.

(17) Lartigue Audrey
mar. 30 septembre 2014 à 12:56

Superbe experience ça nous à énormement plu , merci beaucoup !

Audrey et Clément

(16) Delphine MAIRE
jeu. 11 septembre 2014 à 21:36

Bonjour Eric,
C'est encore la tête dans les nuages et avec cette douce sensation d'être un oiseau, que je vous remercie de tout cœur de votre passion et votre professionnalisme. Vous m'avez tout de suite mise en confiance et c'est sereine que je me suis laissée emporter dans le ciel pour vivre une expérience époustouflante et émouvante à la fois.
Un énorme MERCI ! et surtout, surtout ne vous arrêtez jamais de voler et de transmettre votre amour pour ce sport !
Delphine

(15) Max, Marie et Christian
sam. 6 septembre 2014 à 20:32

Un merci Eric pour se moment tout simplement magique... Nous qui adorons la nature, nous avons été en parfaite harmonie avec elle. Du pur bonheur... Merci pour tes explications, ta pedagogie et ton professionnalisme. Le temps etait magnifique et les sensations époustouflantes (surtout quand on tourbillonne ;o))). Maxime a eu du mal à rescendre sur terre...
Une chose est sûr on redecollera.
Merci encore et à bientot

(14) Jean-François

Merci Eric pour ce super vol! Les Vosges vues d'en haut.. Le top!

(13) TRUEB manon

Bonjour,
Je vous remercie sincèrement pour cette expérience inoubliable, qui restera graver encore longtemps dans mon esprit ! Vos explications étaient très claires et intéressantes, et le vol était bien agréable . De plus, le fait que vous soyez seul nous donnait une sensation d'exclusivité très appréciable. A refaire le plus rapidement possible !
Manon

(12) Pascal et Rian

Enfin une journée sans pluie...quelle chance!
Le vol était superbe et une fois que le soleil est sorti, on a pris beaucoup de hauteur et la vue est devenue inoubliable.
Merci et sûrement à très bientôt .. avec quelques degrés de plus..

Rian et Pascal

(11) BÖTTCHER Laurent

Bonjour Eric,
que dire de ce vol OUAHHH!!!! On en prend plein les yeux.
Merci pour toutes ces explications et j'invite tous le monde à essayer.
Merci également à Valérie, Etienne et Elise pour ce cadeau.
Laurent

>

 Nom *
 Email *
 site ouaib
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
captcha


Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit