Stage de parapente Albanie 2019

Stage de parapente en Albanie 2019

L’ALBANIE… le Pays des aigles ! 

L’Albanie est située entre l’Italie du sud et le nord de la Grèce, avec la mer Adriatique et celle Ionienne formant une très belle côte de presque 500km faite de plaines et des montagnes. Le reste du pays est composé de plusieurs chaines de montagnes, à partir des alpes en descendant vers les grands massifs du sud. La mer, les plaines et les montagnes se croisent rapidement avec l’ambiance chaleureuse et paisible des habitants. La richesse d’une longue histoire à la fois antique, moyenâgeuse, traditionnelle, communiste et moderne, s’ouvre à des superbes paysages exotiques inconnus et surtout méconnus pour le large public européen. Il s’agit donc d’un voyage surprise qui nous embarque bien au-delà du vol libre pour explorer la culture et l’unicité du pays.

Côté météo, le pays bénéficie de la Méditerranée laquelle influence bien l’aérologie. Fin Mars les conditions de vol sont excellentes, les thermiques assez doux, le printemps démarre à peine, même les températures sont déjà très douces, idéal pour sortir de l’hiver 🙂

La plupart des décollages sont faciles, et les vols rando sont très accessibles pour ceux qui aiment grimper !

Les sites offrent quatre types de vol selon le besoin et le désir de chacun, le vol tranquille du matin et du soir, le vol thermique, le vol en soaring et le vol de nuit. 

Berat – 3 sites de vol/Montagne et plaine/Thermique et restite le soir/30km loin de la mer. 

Vlora – 2 sites de vol (+2 sites du vol rando)/Bord de mer – poser à la plage

Quand les conditions ne permettent pas de voler, nous pourrons visiter la citadelle de Berat, pratiquer d’autres activités (baignade, rafting, tourisme local…)

Tarif 470 € par personne comprenant : L’hébergement en Chambre double, avec petit-déjeuner,  les transferts (aéroport-hôtel), tous les transports sur place ainsi que les navettes de récupération, la présence d’un guide et pilote local Francophone durant tout le séjour.

Pour les repas sur place prévoir 12/13€ en sus par jour et par personne.

Dates : Du samedi 23  au Samedi 30 mars 2019

Premier jour arrivée à l’aéroport de TIRANA (Les citoyens EU n’ont pas besoin de visa) 

Informations – Réservations sur contact@argantair.fr ou par téléphone au 06 79 63 24 66 (Eric)


No announcement available or all announcement expired.
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit