parapente vosges alsace

Stage de parapente au Maroc 2018

Stage de parapente en Novembre 2018 !

stages-maroc-parapenteSalamalikoum

Que la paix soit sur vous

A seulement 3h d’ avion de chez vous, les sites de vol sont nombreux et le dépaysement est garanti! Nous volons ici dès fin Septembre jusqu’à mi-avril. Les conditions dépendent du site choisi – il y en a pour chaque pilote: vol en bord de mer dans du vent laminaire, en thermo-dynamique dans l’arrière-pays ou devant la chaîne de l’ Atlas – la « restit » nous fait parfois poser à la tombée de la nuit.

Diverses formules sont possibles pour des durées différentes, toujours en circuits itinérants: « Du Haut Atlas au Grand Sud Marocain », circuit « Le Grand Sud ». La durée et les dates du séjour dépendent avant tout de vos disponibilités.

Nous nous occupons de tout (ou presque) autour de votre séjour. Depuis l’aéroport (Agadir ou Marrakech) : le transport et les navettes, les logements. Ensemble nous volerons sur les divers sites, le choix de l’itinéraire s’ adapte à la météo et aux exigences des pilotes. Nous vous ferons découvrir les sites avec tout le potentiel et leurs spécificités.

C’est à vous de nous faire connaître vos autres préférences: les possibilités de partir en balade ou randonnée, de faire du tourisme sont nombreuses. Nous trouverons des occasions de vous faire découvrir les souks, boire du thé dans la médina et pourquoi pas une sortie à dos d’âne (ou plutôt en quad ?). Dans tous les cas vous vous sentirez bienvenu en terres berbères, c’est la gentillesse et l’accueil qui font toute la différence.

Les tarifs du stage de parapente au Maroc

Encadrement et déplacements : 350€ par personne/semaine

Logement : la demi-pension (en moyenne 20€ par personne/jour) est à la charge de chacun.

Formalités : Passeport en cours de validité, min. 6 mois à la date d’entrée, RC aérienne + assistance rapratriement obligatoire

Démarches administratives : autorisation de vol à demander à la DGAC Rabat, il faut être assuré et breveté, nous vous aiderons à accomplir ces formalités.

Dates : Novembre 2018 ( minimum 5 personnes )

Toutes les photos ICI

stage parapente maroc


Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit