Stage de parapente en Andalousie (Espagne)

Le bleu de la mer, le bleu du ciel tranchent avec le blanc des villages. Les montagnes caressent la Costa del Sol.

L’Andalousie c’est tout cela et bien d’autres détails subtils : l’ombre des rues et l’ardeur des regards, la quiétude de la siesta et le déchaînement des ferias, la ferveur des processions et le goût acidulé des olives.

Les charmes de l’Espagne

Pour calmer ce bel appétit de vivre tout en se rafraîchissant les idées, une bonne solution : tapas, manzanilla et siesta… sans oublier la Cerveza Grande et les fabuleux Chipirones à la plancha !! un délice
L’Andalousie est la plus généreuse région d’Espagne pour voler en parapente. Au printemps comme en automne nous vous proposons ce stage qui s’adresse à des pilotes autonomes désireux de se perfectionner en thermique et découvrir les différents sites de parapente de cette magnifique région d’Espagne.

Algodonales, Vallée de Abdalajis, El Bosque, Canete la Real, Ronda la Vieja, Teba, Montellano… autant de sites magiques à découvrir !

Du samedi au samedi au départ de Malaga, hébergement en maison entièrement équipée pour une gestion en complète autonomie

Dates :

Ce voyage s’effectuera du 30/10 au 07/11/2021

Tarif :

Ce voyage vous est proposé au tarif de 200€. C’est un voyage PARTICIPATIF, c’est à dire que les frais de nourriture, d’hébergement, de transport… sont en commun.
Je me charge de l’organisation, de tenir la comptabilité, les navettes, la météo, les propositions de sites, l’accompagnement… Pour le service rendu mes honoraires s’élèvent à 200€.

Ce stage de parapente en Andalousie vous intéresse ?